RpG Dragon Ball Z Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG Dragon Ball Z Ultimate

RpG Dragon Ball.Crée votre personnage ou choississez en un.Vivez votre aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles du RpG

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan Ado
Admin
Gohan Ado


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Règles du RpG Empty
MessageSujet: Règles du RpG   Règles du RpG Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

Règles du RpG


Avant de Jouer !

Vous devrez vous être présenté dans la partie Présentation et avoir choisi/crée votre personnage !

Post

Pour poster dans le RpG en suivant les règles,Suivez ceci !

Parlez : "..." ou -...

Pensez : *...* ou °...°

Faire une action : Gras ou Italique

Hors Sujet : HS:... ou (...)


Changement de Pseudo

A chaque fois que vous changerez de Pseudo,signalé le moi en MP !


Crée un personnage

Pour vous crée un personage,vous devrez suivre le formulaire qui sera indiqué !
Vous ne pouvé pas crée un personnage qui sort de Dragon Ball (Ex:Vegeti)
L'histoire ne peut pas etre genre : Droken est le demi-fils de Sangoku...
Vous devrez inventé votre histoire sans paragraphe contenant des nom de Dragon Ball !



Choisir un personnage

Pour choisir un personnage,rien de plus simple,vous mettez le nom dans le formulaire ! Mais attention,vous ne pouvez en aucun cas,prendre la transformation d'une personne !
Par exemple,j'ai pris Gohan Ado,en aucun cas,vous ne pouvez prendre Gohan petit,Gohan adulte,Gohan SSJ 1,Etc... !


Super Sayen

Les transformation ne peuvent pas etre lancé n'importe quand !
Pour pouvoir vous transformer,il vous faudra avoir accompli des missions lancé par Tortue Genial qui se trouve...Ou vous savé Wink

Tortue Genial

Tortue Genial sera dirigé par moi,je vous lancerais des mission pour avoir de l'argent,des capacité spéciale,des transformations,Etc...

Fusion

Les fusion ne peuvent pas etre choisi ! Si quelqu'un a pris Goku,vous ne pourré pas prendre Vegeto,Gogeta,Etc...Car Goku fait parti de cette fusion !
Pour fusionné vous devrez avoir accompli une mission de tortue géniale !
Il vous faudra faire un combat avec votre cooéquipié et fusionez !
Mais attention,si par exemple vous voulé faire Vegeto,il faudra que sa soit Goku et Vegeta qui devront faire la mission,et pour dirigé le perso,qui le dirigera?...Sa sera vous,a tour de role,le premier qui répondra jouera :p


Base de Lancement

Les Base de Lancement servent a changé de Planete ! Si je surprend quelqu'un qui a changé de Planête sans utilisé la base,sa sera un avertissement

La Banque

Vous devrez vous crée votre compte en banque comme ceci "Compte de Pseudo"
A chaque message posté,vous gagné 25Zénis,dés que vous voudré actualisé vos Zénis(Max 1Fois par 3H),vous diré dans votre banque,'Actualisation' ! Et je compterais votre nombres de messages x25 + les missions effectuée !
Vous pouvez accédé a votre Banque que si vous êtes sur la Terre mais vous pouvez meme si vous êtes en combat Wink



C'est tout !! Mais attention,regardez chaques jours si il n'y as pas de nouvauté dans les rêgles,car,les règles peuvent changé a tout moments !!


Si vous voulé de l'aide dans le RpG,Direction,Rubrique Aide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-ultimate.forumsrpg.com
 
Règles du RpG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG Dragon Ball Z Ultimate :: Avant le RpG :: Règles du RpG et du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser